languageالعربية

Assassinat à Sfax: 7 suspects arrêtés

Le nombre des personnes arrêtées en lien avec l'assassinat de l'ingénieur Mohamed Zouari à Sfax qui a eu lieu hier 15 décembre 2016 s'élève désormais à sept: Il s'agit de quatre tunisiens arrêtés hier soir: deux à Djerba, deux à Tunis et Zaghouan et trois autres ont été arrêtés aujourd'hui.

Il s'agit du patron d'une agence de location de voitures et d'un homme qui a été l'intermédiaire dans la location d'une maison à la route de Sidi Mansour par deux suspects. Le septième individu arrêté est un accompagnateur de la journaliste qui a réalisé une interview avec la victime avant son assassinat.
Pour les trois étrangers, ils sont actuellement à Sfax. Ils ont été entendus par les enquêteurs et aucune décision n'a été prise à leur encontre. 


D'un autre côté, des sources ont indiqué que la journaliste qui a réalisé une interview avec la victime à sa maison et qui venait de partir en Autriche mercredi dernier a assuré qu'elle est prête à revenir en Tunisie et à témoigner devant les enquêteurs. Les mêmes sources ont assuré qu'elle est en route pour la Tunisie, a indiqué le correspondant de Mosaïque FM dans la région.